L ESCALADE CONTINUE !

Imprimer

L'escalade continue. Pas la jolie fête genevoise. L'escalades des procréations et autres business des pharmas. Un scandale pour les générations futures (des orphelins fabriqués)

1514241468-cestnon.gif

 

L ESCALADE CONTINUE ! Pas pour le bien des enfants du tout ! Après la PMA pour les couples de femmes c'est la la tactique du salami qui continue : Comme en Italie il faut dire STOP !

943 (2020_09_01 18_12_22 UTC).jpg

Et maintenant légiférassions des dons d'ovule au Conseil national. Pour tous ? Et après ? La GPA ? (gestation pour autrui !) Des célébrités TV en France qui se vantent dans les médias de leurs enfants SANS MERES ? Quelle honte ! C’est une pratique illégale en France comme la plupart des pays européens … De même pour un compositeur interprète pianiste très célèbre anglais. Le bonheur d'avoir une mère leur est enlevé ! LEUR MERE .... 

unnamed (2).gif

Un couple en Valais récidive la GPA à l'étranger (illégal !) Leurs enfants leurs sont enlevés ... 

Acceptation des “Conseillés” nationaux valaisans élus et à Berne M.R. et P.N. de cette GPA. Où va-t-on ? Fabrication d'orphelins de père ou et de mère.

image_098.gif

A Genève un certain couple américain ont reçu des allocations familiales données par notre “Conseillère” administrative N.F.

Après cela s’est la Ropa ? Deux femmes qui fabriquent un bébé avec un don de sperme (évidement pas possible de bricoler un bébé autrement !) Un ovule fécondée de l’une et implantée chez l’autre partenaire ! CA ME RAPPELLE UNE HISTOIRE ANCIENNNE TIREE DE LA BIBLE : SALOMON FACE à DEUX MERES QUI DOIT DECIDER QUI EST LA VRAIE MERE. De gros déchirements en vue ! Les Suisses auront-ils la sagesse de Salomon ? De faire des référendums encore ? Les lobbys médiatiques et des pharmas vont de nouveau attaquer massivement comme pour le mariage pour tous.

Aussi le don de gamète (ovule et sperme) Et j'en passe ! 

tenor.gif

PS: Nous serons à GattacaSuisse le pays où l’on bricole ses enfants jusqu’à l’eugénisme avec le don d'ovule et de sperme  ! Pas pour le bien des enfants mais des parents égoïstes et les lobbys de toutes sortes. C'est la fin du monde ou la fin d'un monde juste pour les enfants tristes. 

InfatuatedEthicalChihuahua-size_restricted.gif

Commentaires

  • Très réaliste de la situation triste qu'il se prépare pour les enfants, !
    Es-ce qu'il y aura quelqu’un pour réparez les dégâts ?
    Dieux dans son amour leurs viendra bien au secours pour les consoler de ces privations,de père ou de mère.!
    Voilà la pensée qui habite certains certaines, pour parvenir a leurs fin scientifique ou non.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel