Le pouvoir des lobbys de toutes sortes !

Imprimer

Qui gouverne en Suisse ? Actuellement on est libre, merci le Conseil fédéral, mais jusqu'à quand ? 

Endormi source.gifArrêtons de dormir ! Chaque jour on entend des représentants du monde médical et Images chocs, incitations, statistiques (même quand les hôpitaux sont vides comme maintenant ) De la prévention !  Comme nous sommes une démocratie semi directe on a voté pour rajouter des lois ! C'est la peur qui domine ! On ne fait pas autant d'histoires pour les grippes ! (on meurt aussi de la grippe!!) Ceux qui veulent se faire vacciner ou pas sont généralement liibres. Cette fois par contre le monde médiatique a pris le pouvoir avec les lobbys. UN BUSINESS !

Libres jusqu'à quand ? Le peuple s'endort ....

 

Chez nos voisins, on a bien compris ! Celui qui décide est le président et quand il parle et fait des annonces (comme celle de contraindre par des lois) il influence tout son pays et même notre canton de Genève ! Cela ressemble à une monarchie ! Et quand on lit l'histoire on voit les excès, des nobles surtout quand le roi était jeune et a vécu longtemps comme un certain Louis XIV (qui a massacré les Huguenots par dizaines de milliers par exemple)  Son descendant  Louis XVI a payé le prix fort (guillotiné lui sa femme Maria Antoinette et famille tués après un certain 14 juillet) Pauvres Français ! Ne plus pouvoir aller au supermarché sans passeport ! (Arrêtons de dormir bientôt une puce électronique ???)Wow tenor (1).gif

Va-t-on aller aussi loin que la l'Empire du milieu ? Cette épidémie part de là-bas ....

64131_10200253369750638_1371318751_n.jpg Et chez nous en Suisse ? Le pouvoir des lobbys et médias sont très fort. Tellement fort que en plus de cette épidémie nous allons voter pour ou contre "le mariage pour tous et la scandaleuse PMA" (procréation médicalement assistée : créer un bébé avec un donneur inconnu de sperme)  Ce n'est pas le fruit d'un amour d'un homme et d'une femme mais du bricolage ! La marchandisation  de l'enfant qui coûte au minimum 3000frs  à nos caisses maladies et il faut parfois le refaire plusieurs fois !  UN BUSINESS ! Sur le dos des générations futures. en manque évident de pères et de repères. Les lobbys poussent dans ce sens ! Il y a peu de débat car des lois sont punitives pour s'exprimer contre ces lobbys là !  

Il y a un Créateur (Comme disait Voltaire : le Grand Horloger ) Il créa l'homme et la femme. et il y a des  lois divines et c'est Lui qui tient le monde dans Ses Mains. La science n'est pas Dieu. Mais Dieu est le Grand Scientifique. Il s'occupe aussi de nos angoisses (lire 1 Psaume par jour nous ramène vers Lui) Je signale que les épidémies ont toujours existés même dans les temps bibliques d'ailleurs !Bible-animee.gif Pas étonnant que ce monde va mal :   Il est loin de Dieu ! Beaucoup de perturbations de  toutes sortes.  !

Abe .... Arrêtons de dormir !

4010970162 (2020_09_01 17_39_16 UTC) (1).jpg

Commentaires

  • Robert Malone, LE créateur des vaccins ARN messagers le dit lui-même dans cet article et cette vidéo: la protéine Spike que le vaccin force le corps à produire est toxique:

    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/malone

  • Votation "contre la PMA ( procréation médicalement assistée scandaleuse avec un don fait par un inconnu) et le mariage pour tous" en Suisse fin septembre. Il y a déjà le partenariat enregistré en Suisse ! SVP. Non à cette catastrophe pour les générations futures.

  • ...On ne fait pas autant d'histoires pour les grippes ! (on meurt aussi de la grippe!!)... lis-je. Pour votre gouverne : "Covid : avec une crise hors de contrôle, l’Indonésie devient l’épicentre de l’épidémie mondiale. Débordé par le variant Delta, le quatrième pays le plus peuplé de la Terre recense plus de 50.000 nouveaux cas positifs par jour et un taux de mortalité supérieur à celui mesuré au pic de la récente crise indienne. Le gouvernement tente de mettre en place des restrictions partielles, mais n’a pas les moyens de geler la vie économique. (suite sur :https://www.jforum.fr/covid-quel-pays-est-devenu-lepicentre-de-lepidemie-mondiale.html)

  • Je parle de la Suisse et la region avec ses problèmes avec les lobbys pharmas financiers ... L'éthique est importante

  • C'est la première fois dans l'histoire que les pouvoirs politiques et l'académie de médecine se mêlent d'une épidémie virale et empêche aux gens de se fabriquer une immunité naturelle par simple exposition quotidienne en guise d'entrainement à la défense, et qu'ils nous embrigadent de différentes manières à nous faire injecter expérimentalement de la protéîne S toxique du virus. Quel individu résisterait à un tel assaut qui passe avant tout par le sang? Impossible de s'en débarrasser, ensuite, il faudra attendre plusieurs années pour savoir ce que ces protéïnes envahissantes vont produire dans notre corps.

    Vous dites:"Et chez nous en Suisse ? Le pouvoir des lobbys et médias sont très fort. Tellement fort que en plus de cette épidémie nous allons voter pour ou contre "le mariage pour tous et la scandaleuse PMA" (procréation médicalement assistée : créer un bébé avec un donneur inconnu de sperme)..."
    Ce me semble une des étapes prometteuses si le peuple accepte la PMA. on pourra s'attendre à ce qu'on vous propose d'autres prestations comme de manipuler les chromosomes ainsi que le fœtus pour vous offrir un bébé parfait physiquement et physiologiquement: un futur humain beau, jamais malade. Du moins, ce sera l'argument de vente. Bio médicalement, c'est tentant pour plus d'un scientifique dévoyé et ces monstres à la Mengele seront bénis par les progressistes sans cervelles.
    Les lobbies restent puissants et meurtriers si les politiques y succombent. Je crois qu'ils y succombent déjà.

  • Exactement ça ! Et tellement difficile de freiner ça ! Comment faire ?

  • MESSAGE TRES IMPORTANT:

    Ce soir l'histoire va s'écrire avec la création d'une chaîne d'infos qui redonne la voix au peuple: la Une TV. Ne manquez cette émission exceptionnelle dès 21h. avec de très nombreux invités qui s'opposent à la dictature mondialiste de Macron. Vous trouverez toutes les infos et les liens pour suivre cette émission sous ce lien et dans cette vidéo:

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/le-grand-soir/

  • Le discours d'Ignacio Cassis à l'Université Italienne, collecté dans GESDA, Une institution d'ambition mondiale bien de chez nous avec des lobbyistes entrainés qui ne sont pas des inconnus ni des sous-marins de Roche ou de Novartis.
    Voyez et entendez vous même ce genre de discours et disséquez. Celui de Cassis suinte la démagogie jusqu'à l'absurde, le slogan, la défensive. C'est un consul du roi qui prend froid aux questions pertinentes, à la curiosité et aux critiques. Mais si vous lisez le message de Sir Poggia sur Bloggia, vous vous apercevrez qu'il y a un esprit de famille et une communauté de ton (d'intérêts). Sont ils déjà persuadés que leur promotion est faite?
    Si GESDA, présentée sur Bluewin, a échappé à votre attention, n'hésitez pas à la revisiter et à en ouvrir tous les liens pour faire plus ample connaissance:
    La Suisse Vend Toutes Sortes de Stratégies au monde entier.
    La Suisse: c'est le Gouvernement du Monde. C'est mieux que l'Accord Cadre de l'UE.

    Une remarque sur le discours: Ce n'est pas avec une eau pareille qu'on saura former des esprits scientifiques.

    https://gesda.global/plus-de-science-dans-la-diplomatie-plus-de-diplomatie-dans-la-science/

  • Allez faire un tour à Bâle pour voir le nouveau pôle de roche! 2 tours, les plus hautes de Suisse et tout un nouveau quartier, payé grâce aux tests! Merci les suisses! La big pharma fabrique des médicaments pour soigner les cancers dus à la pollution produite par ...........la big pharma, entre autre dans les eaux du monde entier aujourd'hui!

  • Voici deux chaînes excellentes que je recommande à tous pour pouvoir se faire une meilleure idée sur les vaccins. La première réunit des témoignages et vidéos venant de partout et de toutes les sources:

    https://odysee.com/@THEMIS:1

    et

    https://odysee.com/@Vivresainement:f

    Bonne journée à vous tous!

  • La puissance des lobbies... dites vous, ajoutons la violence des procédés.

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizerleak-les-contrats-surprenants-vaccins-pfizer

    Tout cela est fait dans un secret total. Qui complote? Le peuple qui ne savait rien ou eux qui ont tout caché et qui ont menti depuis deux ans?

  • Lobbies, hautes finances et gouvernances nationales.
    ...Et maintenant on apprend qu'en coulisse, on étudie comment faire disparaître le cash et les devises-papier.

    Tout semble être dirigé par quelques entités qui se comptent sur les doigts d'une seule main, mais ces doigts là, sont tentaculaires et hyper musclés aux couleurs bien locales.
    On se demande, par ailleurs, à quoi peuvent encore être utiles les partis politiques, les élections et les classes sociales quand on voit des nations entières se prosterner (les gouvernements nationaux vous demandent de courber bien bas votre échine) devant ces entités si puissantes mais sans visages.

    Un petit rappel sur les grandes familles qui gouvernent le monde. Les vaccins, la vaccination n'est qu'une maille de cette chaîne invisible.
    https://www.globalresearch.ca/more-blackrock-than-you-might-imagine/5748159

Les commentaires sont fermés.