La mort de la démocratie directe ?

Imprimer

La connaissance d'une démocratie directe suisse est un apprentissage : Le groupe des verts veut que tout le monde puisse voter au niveau fédéral ? POURQUOI ce cadeau ? Pour le bien du pays ?

Google_Search_Holiday_96_x10.gif

Avant tout il faut apprendre :  les école parlent peu de notre pays, son fonctionnement, l'histoire suisse, l'hymne national, ,etc ... Cela prend des années pour les enfants. On devrait en faire plus. Pour le bien du pays. Notre pays.17523383_281973618890674_474209978717470541_n.jpg

Super giphy.gif

La base de notre pacte est  : "Au nom du Dieu tout puissant"  Il y a une croix sur le drapeau. Notre pays va perdre ses fondements chrétiens ?

Quand on veut accueillir tout le monde. Et en plus accepter certaines dérives comme on l'a vu le 7 mars 2021 à  +48% a dit non à l'initiative contre les visages cachés. La décision OUI à l'initiative est passée de justesse st acceptée DEMOCRATIQUEMENT ! Pourquoi aller au TPI ? (Tribunal pénal international) Pour contrer  les décisions du peuple ? En Suisse le peuple est souverain.

Où va-t-on ? Les réactions partisanes et de gauche font peur !

Alors comment ceux qui viennent d'arriver ou refusent de se naturaliser veulent-ils apprendre les subtilités de notre démocratie semi-directe ? Si certains biens pensants acceptent des dérives extrêmes ? Avec des arguments paradoxaux !

Ce n'est pas seulement l'argent qui guide notre pays. C'est le bien de tous : "UN POUR TOUS, TOUS POUT UN".

 

C'est la mort de notre démocratie suisse ?skull.gif

 

Commentaires

  • Je suis d'accord avec vous mais je ferai juste une remarque complémentaire sur un de vos commentaires, vous mentionnez que l'initiative contre les visages cachés a passer de justesse. ce qui est juste. Cependant il faut souligner que tous les journaux étaient contre ou ont minimisés cette initiative. La TV et la radio n'étaient pas en reste. Lors des résultats ont a même entendu des commentaires de journalistes déçus que cette initiative ne servait à rien. Presque tous les partis se sont opposés à cette initiative de peur de recevoir des qualitatifs désagréables. C'est donc un exploit suite à un lavage de cerveaux que cette initiative soit passée.

  • Exactement ça ! La pensée unique de certains médias empêche de réfléchir (plus facile) et va dans les paradoxes ....

  • En effet, la très grande majorité des médias est au service de la pensée unique mondialiste qui veut détruire nos valeurs et nos traditions. Pour en savoir plus, écoutez et partagez cette vidéo géniale autant que possible, car ce qui y est dit est aussi valable pour la Suisse et le monde occidental en général:

    https://www.youtube.com/watch?v=1X795YjTcBc

    Certains se plaignent du développement du "complotisme" et de l'hostilité croissante des Français à l'encontre de leurs médias ? Mais cette défiance ne tombe pas du ciel. Elle a des raisons objectives.François Asselineau en examine plusieurs dans cette nouvelle vidéo : problèmes de financement, subventions publiques qui bafouent le principe de neutralité, subventions privées qui influent sur la ligne éditoriale, parti pris scandaleux de l'AFP...

  • Il y a eu des tricheries aux USA dans les élections. Pourquoi pas en Suisse ? Ou même à Genève ?

Les commentaires sont fermés.