NON à cette loi et la tactique du salami

Imprimer

Des lois sont proposées au Parlement : il y a beaucoup de partis (dont le notre UDF-EDU) aussi des tendences, des groupes parlementaires, des alliances, des séductions, du politiquement correct, des affrontements, des tactiques pour faire passer des lois vite .... La tactique du salami en est une qui est un danger pour les générations futures. Comme cette votation du 9 février 2020 :

Le loi de censure du 9 février pour empêcher les gens de PARLER OU ECRIRE > LE MARIAGE POUR TOUS > La PMA > La GPA > Les  ADOPTIONS > ETC... Et quoi encore !FB_IMG_15503223966077064.jpg

Votez NON le 9 février 2020 sur la modification de la loi du code pénal.

Si vous votez OUI à l'extension de la loi 261 bis (du 14 décembre 2018) la restriction de la liberté d'expression  et la censure seront comme une épée de Damoclès !

 

On est en Suisse drapch.gifoù il y a des lois de protection des personnes déjà. Pourquoi cette censure ? On n'est pas en guerre. Pour nous empêcher de parler ...eNFANTS iStock_Fuesse-mit-Blumen-ganz_01.jpg

Pour le bien des générations futures, laissons-leur la liberté d'expression ?

Commentaires

  • Les Lobis Homo. manifestent dégât à qui mieu-mieu en pleine rue de manière souvent provoquante, et c'est pour cela qu'ils sont parfois insulté des attitudes que nous pouvons réprouver ( la provoque et l'insulte) pour cette dernière les lois suffissent, dans le projet il est question de l' orientation sexuelle se qui manque en soit de précision, et de plus un thème différent que le racisme par ex. alors ils veulent mélanger les particularités dans la même loi c'est de fait dommageable pour les libertés d'expresssions.

  • Bien dit ! (à part les fautes d'orthographe )oui la loi est mal PRESENTEE sur le texte de loi Et le sujet sensible ... L'homophobie commence où ? La haine commence où ? L'honneur commence où ? Pour les opposants : IL n'est pas question de haine mais nous ne voulons pas de censure ou de BOYCOTS ( comme le magasin de chocolat mal traité ACTUELLEMENT pour une simple opinion du patron chocolatier ... Etc ... ) NON adresse à cette loi du 9 février 2020.

  • Art. 180 CP - Menaces
    - Art. 177 CP - Injure
    - Art. 173 CP - Diffamation
    Il existe déjà des lois en Suisse :
    - Art. 174 CP - Calomnie
    - Art. 134 CP - Agression
    - Art. 133 CP - Rixe
    - Art. 126 CP - Voie de fait
    - Art. 123 CP - Lésions corporelles simples
    - Art. 122 CP - Lésions corporelles graves
    - Art. 117, 113, 112, 111 CP - Homicide

  • Votre réaction à chaud ????

  • Non au mariage pour tous et surtout toutes les procréations. Sinon ça va mal finir ...

Les commentaires sont fermés.