Air du temps

  • Le vrai Noël à enlever ?

    Imprimer

    Quelle belle histoire celle de la naissance de Jésus Christ, retransmise par des milliards de personnes ! (Dans le monde actuellement 2 milliards de Chrétiens ) Sur des millions d'années (Jésus est né il y a plus de 2000 ans)

    On n'efface pas cela pour des philosophies autoritaires ! 

    Lire la suite

  • I HAVE A DREAM

    Imprimer

    Manif pour tous safe_image (1).jpgDx6ru_vWsAAEVtv.jpg

     

    l y a eu des décisions malheureuses pour les générations futures et coûteuses :  les parlements suisses poussées par des lobbys ont dits  : "Oui au mariage avec le don de sperme pour les femmes " : Changements de statuts des familles dans la constitution en Suisse. Sous la pression des lobbys ! Et les médias biens pensant !.

    Il faut savoir dire STOP en Suisse ! (comme Edouard Philippe en France et le Sénat ... Et aussi la commission des droits de l'homme de l'UE )

    Et après la PMA ? La GPA ? .Ropa, ... Comme dans certains pays occidentaux ? En France il y a une période de réflexion. Ces souhaits sont mis de côté. C'est le souhait de leur président Macron. Bien

    En Italie aussi et ailleurs la réflexion est importante !

    Sachons dire NON en Suisse ! Nous n'avons rien contre les personnes mais refusons certains actes ! Chacun fait ce qu'il veut dans sa chambre ! Mais pensons aux enfants.

    82308227_2740404392717065_2422540212698611712_n.jpg

     

     

     

     

     

     

    Pour UDF EDU et plusieurs UDC Pev et PDC les autres ... c'est NON !

    Un Référendum à signer. sur www.udf.ch  entre autres ! (il faut 50 0000 signature pour contrarier une loi et faire voter le peuple, ça coûte cher mais c'est pour le bien des générations futures). 

     

    a3016f76-720b-11e2-8bae-a41d07c7c60c-493x328.jpg

    Lire la suite

  • Référendums contre la scandaleuse PMA et mariage pour tous

    Imprimer

    Créer une famille est créer une histoire d'amour ! Mais il faut un amour avec différentes fonctions : une harmonie (comme une valse) même si parfoisonsemarcheunpeusurlespieds!tumblr_nkndccj5oG1tb9srno2_400.gif

    Le père est le fondement : son rôle est celui qui "mène la danse" il prend des initiatives et s'occupe des finances et les règles de base de la construction familiale.

    La mère est le soutien : Elle prend de nombreuses initiatives pratiques dans l'éducation, l'affection, la bonne marche de la famille ...

    La beauté de la famille traditionnelle est pérenne depuis des siècles et même la création de Dieu (Genèse 2 la création de Adam et Eve dans la Bible) et dans la plupart des pays des religions du monde : un idéal dans le cœur de chacun.

    Les enfants sont les conséquences naturelles d'un amour d'un homme et d'une femme. Pour le bien des enfants s'est très important. Tous les psychologues (notre président UDF-EDU l'est) Pédiatres, Psychanalystes, Educateurs et Parents (je le suis) ... Ils le savent tous. Freud parle du "complexe d'Œdipe" comme nécessaire au bon développement de l'enfant (un garçon veut épouser sa mère et une fille son père) On cherche son père et sa mère toute sa vie (différentes étapes de vie adulte même). INJUSTE !

    UN ENFANT CHERCHERA SES PARENTS (ET SA FAMILLE BIOLOGIQUE) TOUTE SA VIE !

    Ne pas lui enlever son identité en choisissant un ou une donneuse anonyme comme la PMA (procréation médicalement assistée, dans ce Référendum) La GPA et la Ropa ... et l'eugénisme. Probablement après qui sont explicitement choisies. C'est scandaleux ! Il y a l'adoption quand même en Suisse !

    Lire la suite

  • Courage les Américains, et Donald Trump ?

    Imprimer

    Le peuple américain doit voter. Les médias s'acharnent sur les candidats (surtout sur Donald Trump!) On prie pour vous les Américains. Personne n'est parfait ! Ce sont les résultats qui comptent !

    Lire la suite

  • La tactique du salami (c'est ce qui nous attend avec le mariage civil pour tous et la suite scandaleuse !)

    Imprimer

    Pensons au bien des enfants et générations futures SVP. Voulons nous que nos enfants souffrent de manque de père ou de mère  ? SVP demandons leurs avis :

    tenor.gif

    Lire la suite

  • Coronavirus19 : Qui est le coupable ?

    Imprimer

    Pour tout, on cherche un responsable ou des responsables. Dans le cas du coronavirus19 qui est-ce ?

    -Cette petite bête qui parait innocente et qui n'est pas belle ? Comment se fait-il que ce virus a muté et est sur l'humain, les humains ?4221739447.jpg Un bon bouc émissaire probablement !

    -Les Chinois ?

    -Les gouvernements qui gèrent mal l'épidémie ?

     

    Et vous que pensez-vous ?

     

     

     

     

     

    Une idée me vient : 

    Je pense que cela est la mondialisation à l'excès ... Et le dieu argent !

     

    Et vous ?

    Dans la bible Dieu dit : l'amour de l'argent est la racine de tous les maux.

    Dans la Bible les Psaumes il est écrit aussi : unnamed (1).png

     

     

     

    Lire la suite

  • Homophobes si nous voulons le bien des générations futures ? Des enfants ?

    Imprimer

    82308227_2740404392717065_2422540212698611712_n.jpg

    Pour la Suisse : Un référendum va (probablement) être lancé contre le mariage civil pour tous  : Voulez-vous nous aider ? MERCI

    > udf.geneve@gmail.com

    Lire la suite

  • NON à cette loi et la tactique du salami

    Imprimer

    Des lois sont proposées au Parlement : il y a beaucoup de partis (dont le notre UDF-EDU) aussi des tendences, des groupes parlementaires, des alliances, des séductions, du politiquement correct, des affrontements, des tactiques pour faire passer des lois vite .... La tactique du salami en est une qui est un danger pour les générations futures. Comme cette votation du 9 février 2020 :

    Le loi de censure du 9 février pour empêcher les gens de PARLER OU ECRIRE > LE MARIAGE POUR TOUS > La PMA > La GPA > Les  ADOPTIONS > ETC... Et quoi encore !FB_IMG_15503223966077064.jpg

    Lire la suite

  • Encore un paradoxe de la gauche !

    Imprimer

    Encore un paradoxe de la gauche en Suisse : Les extrêmes s'affrontent ! La liberté est difficile à gérer ... Chacun doit être discret, modéré dans ses propos et ses exigences.

    Lire la suite

  • Une idée géniale pour 2020

    Imprimer

    Il faut que ça change ! Une charge trop lourde pour les familles !  Et aussi les cantons et communes. La Confédération peut prendre cela en main (avec l'aide du bénéfice les impôts des multinationales, en 2018 : 3 milliards) 

    Infos : écrivez-moi sur udf.geneve@gmail.comsans-titre (18).png

    Lire la suite