Homophobes si nous voulons le bien des générations futures ? Des enfants ?

82308227_2740404392717065_2422540212698611712_n.jpg

Pour la Suisse : Un référendum va (probablement) être lancé contre le mariage civil pour tous  : Voulez-vous nous aider ? MERCI

> udf.geneve@gmail.com

La loi contre l'homophobie  : l'immense majorité des Suisses n'est pas homophobe et pourtant +35% des Suisses (et plus en Suisse allemande) ont voté non contre cette loi sachant qu'elle ouvre malheureusement la porte de la censure en Suisse. Un comble pour la Suisse de devoir se censurer !(alors que d'autres pays s'est la peine de mort !) Et il y a déjà des lois de protection : C.S. 177 et suivants ... Constitution aussi.

Il y a aussi d'autres raisons : le Parlement va voter pour le mariage civil pour tous dans quelques semaines et les lobbys vont rajouter la PMA, la GPA, ... QU'EN PENSENT LES ENFANTS ? ET LES GENERATIONS FUTURES ?

tenor.gif

C'est ce qui nous attend en Suisse ?

Le parti UDF-EDU et autres nous allons probablement lancer un référendum ... sans-titre (18).pngSi vous voulez nous aider, allez sur le site de l'UDF-EDU Suisse :

Pour y réfléchir mieux : Et voilà des liens :

www.udf.ch le référedum va probablement être lancé

www.lamanifpourtous.fr Le peuple français se bat avec la "Manif pour tous" pour le droit primaire des enfants de connaître son père et sa mère. En Suisse aussi.

 

France.jpg

Commentaires

  • Être attiré sexuellement c'est une chose. Donner la vie s'en est une autre. Si la nature ne vous donne pas le droit d'avoir un enfant et que vous avez de l'amour à donner vous pouvez toujours vous occuper de ceux des autres qui souffrent, c'est pas ce qui manque, plutôt que d'en fabriquer un pour se faire plaisir.

  • C'est juste et logique. Le bien prioritaire des enfants. Il y a des témoignages sur le site français www.lamanifpourtous.fr
    Et de mettre à la place honnêtement

  • La votation pour le mariage pour tous c'est début mars au Conseil national. Comment faire pour contrer ? >www.udf.ch pour les futures infos. Merci pour les générations futures, les enfants on le droit de connaître leur père et leur mère.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel