Une idée géniale pour 2020

Il faut que ça change ! Une charge trop lourde pour les familles !  Et aussi les cantons et communes. La Confédération peut prendre cela en main (avec l'aide du bénéfice les impôts des multinationales, en 2018 : 3 milliards) 

Infos : écrivez-moi sur udf.geneve@gmail.comsans-titre (18).png

Une idée géniale de l'UDF-EDU Suisse : Une caisse maladie avec l'aide de la Confédération une bonne idée ! Un des sujets qui préoccupe les Suisses ! Une aide immense. Sur les bénéfices de la Confédération précisément

Un grand merci Mr Maurer pour la bonne année 2018 et les contrats avec les USA , Chinois etc...

 

Sur 74453223_748197782268253_1522963951116091392_n.jpgwww.udf.ch : Initiative pour le financement des soins.

Génial !

Commentaires

  • Vous avez raison, Mme Sylvie Ruffieux Guignard!

    Revenons à nos basiques! La charte des droits de l Homme établie à Genève en 1950 stipule que tout Etat est responsable d assumer la fourniture de soins médicaux à tout citoyen et/ou résident avec des coûts abordables. Et que si ces coûts dépassent la possibilité des moyens financiers de chacun, l Etat doit mettre la main à la poche. Vous me diriez que nos impôts vont payer la différence et je vous dirais que l armée, les autoroutes, les TPG ou les trains, voire combien a coûté la CEVA côté suisse...des sommes hallucinantes majorées au fur et à mesure depuis ces 8 ans, n ont-ils été siphonnés par les "nos" impôts ? Et pourquoi donc oui à la CEVA et non pas à l assurance maladie de base/Accident?

    Bien à Vous.
    Charles 05

  • Les coûts de l'assurance maladie ont un parti responsable. le parti socialiste puisque c'est Dreifuss qui nous a tous mis dans le petchi ! Une fois de plus le PS a menti aux citoyens suisses ! C'est le foutage de gueule habituel !

  • Ce projet est très bien. Les bénéfices sont grands en Suisse mais si on rajoute les procréations, les opérations de transformations du corps comme la transexualité et chirurgie esthétique les coûts vont exploser ... Expotentiel !?!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel