Non à l'oligarchie et non à la monarchie !

En Suisse nous voulons garder notre démocratie directe ! Et l'UE alors ?

En entendant le discours du président Macron nous voyons son état d'esprit pour l'UE. Une oligarchie et surtout une monarchie (constitutionnelle j'espère ?) Et c'est le contraire de la Suisse ! Il serait mieux de créer une démocratie, une confédération comme celle de la Suisse. (il faudra apprendre à voter pour le groupe et pas seulement le sien) ABE

Commentaires

  • Belles paroles Mr Macron mais la France et l'UE ne vont pas bien. Paroles, paroles, paroles, toujours des paroles ! Enlevez les 35heures ça va aider ...

  • Chère Madame,

    En complément à votre billet, j'ai pensé que cette vidéo INCROYABLE vous intéresserait au plus au point, et VOUS INSPIRERAIT UN OU PLUSIEURS BILLETS SUR LE SUJET, car de jeunes youtubeurs ont été invités par l'UE pour les convaincre de faire de la propa gande pro-UE, mais ces jeunes (très courageux!) ne sont pas bêtes et ont tout enregsitré et filmé.

    Le résultat est simplmenet incroyable et effrayant. L'UE avoue qu'elles fait des listes de ceux qui osent la critiquer sur FB etc. et transmet ensuite leurs noms à leurs gouvernements pour les faire surveiller. On se croirait dans 1984, comme le disent d'ailleurs ces jeunes. On y parle bcp de la Rus-sie! Cela va vous plaire. Ecoutez-la avant qu'elle ne disparaisse (car ça devrait être le cas) et faites-en une copie si vous le pouvez. Et surtout partagez-la autant que possible. On ne verra jamais ça à la RTS, qui est pro-UE bien entendu!

    https://www.youtube.com/watch?v=_JKKgy4NOWc

    et une courte suite se trouve ici, où l’UE parle très officiellement de Darth Pu-tin, comme Darth Vader (ou en français Dark Vador) le grand méchant de la guerre des étoiles!:

    https://www.youtube.com/watch?v=n0x95rHkw2o

    ET NE MANQUEZ pas celle-ci non plus sur qui se cache derrière une certaine G.T., par le mêmes jeunes:

    https://www.youtube.com/watch?v=6Jujrmiyn18

  • MERCI c'est vrai il y a beaucoup à dire mais Dieu seul sait l'avenir !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel