Pourquoi un Référendum ?

10446295_323489194528497_342045357004842715_o.jpgPourquoi un Référendum ? Un mot très à la mode en ce moment ! C'est aussi un moyen d'expression. Se référer à une loi pour la changer. Osons le dire. Et le signer.

Avec plusieurs mouvements et divers personnes plus ou moins connues l'UDF-EDU désire à la nette majorité un Référendum contre la loi contre l'homophobie. Il y a déjà des lois contre les insultes. On veut nous faire taire ou semer la confusion ou la peur sur un sujet délicat. Où est la liberté d'expression ?

Alors pourquoi exactement ? Référendum non à la censure à commander sur www.udf.ch ou udf.geneve@gmail.com

Listener  1ère page.pngListener suite.png

 

La pratique homosexuelle est un sujet délicat qui nous touche au plus profond chacun. C'est l'âme qui est touchée quand une personne est homosexuelle et aussi l'Esprit. Mais nous voulons dire qu'il est possible d'en sortir de cette habitude ou influence. En tant que Chrétienne je peux vous l'affirmer.

Cette année 2019 des débats au Conseil national seront engagés au sujet du code de la famille qui iront jusqu'au mariage homosexuel (il y a déjà le pacs, qui peut être modifié) et toutes sortes de procréations qui hélas ne sont pas pour le bien des enfants : PMA (procréation médicalement assistée pour tous) GPA (gestation pour autrui) et divers adoptions de ces enfants par des couples de même sexe (sans parler dans le futur d'enfant fait à trois personnes !) Une catastrophe pour les générations suivantes (hérédité, maladies, risques de mariages consanguins, identité difficile à trouver, ...)Listener (28).jpgeNFANTS iStock_Fuesse-mit-Blumen-ganz_01.jpg

 

 

 

 

Cette décision a été vivement discutée dans les médias TV journaux. Et individuellement dans les débats nombreux et parfois insultants ! A notre grand regret !49938982_582430928844940_4723035369153495040_n.jpg

Sylvie Ruffieux-Guignard - la dame en rouge -

Vice présidente de l'UDF-Genève 

Pour plus d'informations sur ce Référendum : udf.geneve@gmail.com

    

Commentaires

  • Entièrement d'accord avec Sylvie.Je n'approuve pas l'homosexualité, le transgenre etc.mais ne me considère pas pour autant homophobe parce que j'aime, du moins je respecte l'homosexuel, la lesbienne. Depuis la chute en Eden, toute sorte de déviances se sont développées et il semble qu'elles soient en augmentations de nos jours,c'est un signe des temps parmi d'autres et la Bible nous le révèle pour notre orientation. Cela ne veut pas dire que nous devons nous encourager à entrer dans cette forme de perversion comme si c'était une nouvelle mode!Pour faire un enfant c'est papa dans maman et non pas Jeanine et Suzanne ou Eric et Armand.Essayons donc d'aider ceux qui veulent bien se laisser aider pour guérir de cette déviance; avec Dieu tout est possible. Ne jugeons pas mais merci de ne pas nous museler et de nous laisser exprimer notre conviction profonde, pas facile en 4 lignes.

  • MERCI. Pour le Référendum de l'UDF-EDU : www.udf-suisse.ch Signez et faites signer c'est notre liberté d'expression qui est en jeu !

  • Comment signer le Référendum ?

  • Aller sur le lien www.censure-non.ch ou faites un copié-collé sur les photos du référendum (remplir et envoyer à l'adresse à Thoune par courrier A)

Les commentaires sont fermés.